première déco

et pas des moindres car des copines du net m’ont donné leur confiance afin que je leur fasse de la déco pour leurs loulous!!!!

la guirlande prénom pour le beau Nael de ma bombasse!!!

ibp301.jpg

puis la déco du tcho biloute qui doit pointer le bout de son nez d’un jour à l’autre!!!

dcoba.jpg



Super Giveaway !!!!

Shirley organise un super Giveaway,elle fait de superbe créa!!!!!!!!

allez voir là !!http://shirleyzepap.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/01/20/giveway.html#comments

4039718735.jpg



3 petites brassières pour un tcho biloute!!!!

ma copine Béa m’a commandé 3 petites brassières pour son ptit mec qui va bientot arrivé!!!

ibp2781.jpg

ibp2791.jpg

ibp280.jpg

 



aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma nsp adorée!!!

alors pour la jolie maman qu’elle est!!!

je lui ai fait une jolie tunique en lin/viscose et biais liberty

bon je l’ai vu porter par la maman en question et wouah qu’elle est jolie!!!!

ibp275.jpg

ibp276.jpg



houlala ,je suis pas à jour pour mon blog!!!

un peu déborder ,mon blog se meurre!!!!

alors pour me rattraper je vous met les cousettes des dernières semaines

la guirlande pour la déco de la chambre de Noa

ibp239.jpg

un range pq trés pratique quand les toilettes sont petits

ibp185.jpg

la couverture grenouille pour une petite naiade

ibp195.jpg

une poupée hello kitty pour la grande soeur qui croit que je suis la mère noel mdr!!!

ibp232.jpg

puis la fée souris pour Lola ma petite fille ,bon les yeux sont a brodé!!!

ibp224.jpg

un pyjama pour Noa

ibp238.jpg

2 petites brassières pour ptit mec de Béa ma cop qui est de chez mi!!!

ibp278.jpg

ibp279.jpg

une autre photo qui va arrivé  bientot,je ne peux pas la mettre car c’est pour un cadeau et ma copine traine par ici lol!!!!



T.K. |
Avon France |
Dessous féminins |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | marygcouture
| Le Blog de Mélie
| ventevetement44310